Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 13:42

Voici une vidéo embarquée de la course du Senior Manx GP 2012 avec un pilote anglais au guidon de sa yamaha R6.

 

Je pars 20 secondes derrière lui et le double (sulby bridge) aux alentours de 33min sur la video. Se suivra une belle bourre pendant pas loin de 40 min avant que je prenne le large dans le dernier tour avant la montagne...

 

Bon visionnage!

 

http://www.youtube.com/watch?v=Io686tw5REI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Steve, bon sang que c'est bon! Tu m'a foutu les poils tout du long...<br /> Sa me fais plaisir que tu réalise ce que tu voulais , je suis fan.<br /> J"ose même pas imaginer tout ce que tu as ressenti et partager ça avec ton père a du être fantastique...<br /> Salutation a tous, surtout lâcher rien.<br /> a bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> merci francky (lequel?)<br /> <br /> <br /> en effet partager ca avec mon père c'est exceptionnel surtout quand il vit le truc comme si il venait d'avoir le permis alors qu'il est monté 10 fois au TT... On est pas bavard cette année sur le<br /> blog mais ca bouge pas mal mais pas en compétition. Je vais me motiver pour balancer des photos! Bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
33 minutes 17 secondes pour être exact. C'est dingue. Je fais dans mon pantalon rien qu'à voir la vidéo. Vous êtes des fous ;)
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui on est des fous de bécane!! a trés bientot sur la piste ou ailleurs. Steve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />