Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:42

http://i.eurosport.fr/2010/04/03/595777.jpg

Le week-end dernier a eu lieu la première course du championnat d'europe supermono sur le légendaire circuit de Spa.

Pour l'avoir vécu on comprend la réputation de ce circuit qui reste le meilleur que j'ai pu testé jusqu'a maintenant, un mix du Mans et de Ledenon. Des sensations incroyables!
Pour moi un week-end de casse avec vendredi 2nde séance destruction du moteur du mulet sur surchauffe et serrage dans la ligne des stand F1. Le reste de la journée sera géniale sur la Katex avec une magnifique bourre avec steve, sans doutes nos meilleur chronos du WE je pense.

La nouvelle machine est géniale tous les problèmes chassis sont résolus, le moteur marche fort mais manque un peu de vitesse de pointe.
Première qualif, mise en jambe sans prendre de risques je sort le 10éme temps. Seconde qualif je ne fait pas un tour chrono, moteur en panne. Finalement c'est la roue codeuse de l'injection qui s'est désolidarisé de la cloche d'alternateur broyant les bobinages au passage. Le WE s'arrête là sur une 15ème place au qualifs vu que beaucoup ont amélioré.
Pour steve un super WE également malgrès de nombreuses chaleurs dues a des fuites d'huile récurantes qui ne le lacherons pas. Qualifié 13 il bagarrera dur jusqu'a son abandon alors en lutte pour la 8ème place au 6éme tour de  course après une glisse a plus de 180km/h toujours a cause d'un probleme de fuite d'huile.

Malgrès ces mésaventures nous rentrons du week end avec la bannane grace au sensation incroyables vécues là-bas.

Merci a J2L,David L. et son père ainsi que franck et julien et steve pour leur aide sur le circuit. Merci a Rudy, David B.D. et steve pour leur aide mercredi soir afin de finaliser la moto sans vous c'était mort. Finalement un énorme Big Up a Fabrice (FD Racing) pour avoir assuré comme un chef pour finir le moteur dans les temps.

La suite au prochain épisode , cad Assen dans 3 semaines!

 

album photos:  2011-Spa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai trouvé la photo ou l'on voit le numéro qui se chiffonne. J'espère que tu sera prêt à la prochaine et que tu fasse parler la poudre. Gazzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faudrait voir à mieux coller ses numéros lucas. Bravo quand même on attend la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On roule d'abord, on fignole plus tard! j'avais d'autre choses plus grave a gérer ... genre finir la moto a temps.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut les frangins, vous etes vraiment incroyable...toujours au avant poste malgre les problemes !!<br /> Encore bravo pour vos chronos<br /> franck et ju<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci les gars pour nous avoir fait partagé ce week end avec vous sur ce circuit énorme !!<br /> <br /> A bientôt à Carole certainement.<br /> <br /> Oliv<br /> <br /> <br />
Répondre