Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:33

Les modifs ont portées leur fruits avec la disparition complète des vibrations.
Le moteur marche très fort avec une allonge incroyable pour un mono, on dirait un bi a piloter .

Dans le bout droit les gars du bord de piste me disaient qu'on aurait pas dit un mono mais plutôt un bi Laughing .
La nouvelle sélection est un poil sèche mais les rapport sont très rapides a passer (par contre pour trouver le point mort c'est un peu la merde).
La position a pas mal évolué, et dans le bon sens mais du travail reste a faire.

La partie cycle a besoin également de développement, trop raide., surtout derriere. La moto pousse trop au freinage (délestage important de l'arrière a cause tu transfert de masse) et favorise les tout droit... va falloir bosser sur l'assiette et la détente lente arrière.
Au bilan beaucou^p  de positif mise a part deux amorces de serrage dues a un moteur qui a beaucoup de mal a chauffer et la pompe a essence qui a rebiqué vers le haut au fur et a mesure, la faisant légèrement déjauger (appauvrissant momentanément le moteur).

Donc moteur froid + piston chaud (pauvre) + 6/100 de jeu seulement piston/cylindre = serrage.
Heureusement que j'avais amené mon autre proto, j'ai pu rouler l'aprem ! et remettre en état la bête avec laquel je me suis sortis fond de 5 dans le triple ici même en octobre dernier (j'ai meme retrouvé des gravier dans les conduits d'adlission!!.

La journée a été très longue avec un "détourt" par Fréjus chez FD pour y laisser la machine et faire un diag plus approfondi sur le moteur. Une seance sur le circuit du Luc est en prévision pour valider les ajustement la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salut steve et lucas,<br /> voila c'est fait, nous sommes inscrits a Spa pour rouler avec les Grands, mais surtout pour apprendre....<br /> A bientot<br /> franck(le mangeur de pain !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cool !! a très vite alors <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut tu vois des messages comme çà j'aime bien , allez on continue mec par contre pour les serrages, c pas glop.Tte mes felochs mec<br /> <br /> <br />
Répondre