Les modifs ont portées leur fruits avec la disparition complète des vibrations.
Le moteur marche très fort avec une allonge incroyable pour un mono, on dirait un bi a piloter .
Dans le bout droit les gars du bord de piste me disaient qu'on aurait pas dit un mono mais plutôt un bi .
La nouvelle sélection est un poil sèche mais les rapport sont très rapides a passer (par contre pour trouver le point mort c'est un peu la merde).
La position a pas mal évolué, et dans le bon sens mais du travail reste a faire.
La partie cycle a besoin également de développement, trop raide., surtout derriere. La moto pousse trop au freinage (délestage important de l'arrière a cause tu transfert de masse) et favorise les tout droit... va falloir bosser sur l'assiette et la détente lente arrière.
Au bilan beaucou^p de positif mise a part deux amorces de serrage dues a un moteur qui a beaucoup de mal a chauffer et la pompe a essence qui a rebiqué vers le haut au fur et a mesure, la faisant légèrement déjauger (appauvrissant momentanément le moteur).
Donc moteur froid + piston chaud (pauvre) + 6/100 de jeu seulement piston/cylindre = serrage.
Heureusement que j'avais amené mon autre proto, j'ai pu rouler l'aprem ! et remettre en état la bête avec laquel je me suis sortis fond de 5 dans le triple ici même en octobre dernier (j'ai meme retrouvé des gravier dans les conduits d'adlission!!.
La journée a été très longue avec un "détourt" par Fréjus chez FD pour y laisser la machine et faire un diag plus approfondi sur le moteur. Une seance sur le circuit du Luc est en prévision pour valider les ajustement la semaine prochaine.