Bon , hier c'était le grand jour avec la première sortie sur piste.
Au programme deux sessions de 20 min à Bresse , je n'aurais utilisé que 15 min sur la piste en tout ....
Les premières impressions:
1- ça vibre !!!!! les pb de vibration sont toujours présents, les poignets souffrent énormément, suportable a l'accèl mais très très difficile au rétrogradage en phase de prise de frein. Va falloir encore bosser la dessus car faire une coiurse entière comme ça n'est pas pensable !
2 au bout de 10min les vibrations on désseré la vis de colonne de direction et se faisant j'ai perdu l'exentrique de réglage de l'offset.: bilan un jeu de 5mm danbs la direction, les tests se sont vite terminé ...
3- La position de conduite : rien ne va trop haute du cul, trop basse de l'avant, l'impression d'e jammais pouvoir poser le genou... j'ai testé de nouveau réglage pendant 5min a la seconde séance mais avec la direction en mode chewing-gum difficile de statuer.
4- La selection a trop de course, pour monter les rapports il faut trop lever le pied, très désagréable!
5- Le moteur, très très souple en bas, la monbté en régime est correct mais sans plus, par contre une fois dans la plage les rapport s'enchaine très rapidement. Onsent que c'est un moteur pour du rapide! enfin le verdict sera lundi prochain a ledenon.
6- Les suspensions, la bonne nouvelle, je n'ai rien eu a leur reprocher mais j'étais pas dans un vrai rythme.
Vous l'aurez deviné , on est loin d'être au point. Il va falloir énormément travailler d'ici a Lundi.
Toutes ces difficultées m'ont mis un petit coup au moral, je m'attendais a mieux pour une première. Je suis a des années lumiere d'un machine compétitive pour l'Europe, les prochaines semaines risqiues d'être intenses.
Mais bon ce sont les aléas des protos, il n'y a pas de recette magique sinon ça se saurait!